Attention Dauphin dans les escaliers

Ce soir je me suis pris un fou rire que je viens partager avec vous. En écrivant l’article j’ai encore la banane rien qu’en imaginant la scène improbable.

18h30 j’ai raccompagné Youmna la stagiaire de BTS Tourisme chez elle et décide de me faire une escapade PROMOD solde… quand mon telephone sonne :

Bonsoir avez vous une chambre pour ce soir ?

Oui avec plaisir, venez d’ici 30 à 45mn j’ai une course à faire et j’arrive…

Petit tour chez Promod puis direction “dardar” Lassalle. La voiture du Monsieur est déjà là et, Georges qui les invite la plupart du temps à discuter au salon en m’attendant, a accompagné notre hôte dans les chambres. Je pars les rejoindre et en arrivant en bas de l’escalier me retrouve nez à nez avec l’énorme dauphin gonflable de la piscine que j’avais placé là pour le monter au grenier. J’arrive au 1er étage, morte de rire, imaginant la tête de ces messieurs face à ce dauphin… En discutant avec notre hôte sur des banalités, il glisse dans la conversation “sympa le requin en bas de l’escalier ” avec un grand sourire… oups je l’ai fait disparaître les suivants peuvent arriver tranquille plus de dauphin en vue.

Edith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page