Réouverture le 13 juin 2020

J’envisage de vous recevoir dans notre maison d’hôtes à partir du 8 juin. J’attends de connaitre les conditions de réouverture. Pour le moment, je projette d’ouvrir une ou deux chambres durant tout l’été afin d’avoir trois jours de battement entre deux réservations pour la sécurité et l’hygiène. Nous fermerons notre partie habitation aux hôtes. Vous passerez par la porte donnant accès direct aux chambres avec les gestes barrières, gel hydroalcooliques et alternance de passage dans l’escalier pour ne pas se croiser. Le salon bibliothèque sera fermé et vous ne pourrez pas voir la télévision les chambres n’en étant pas pourvues. Tant que les consignes de sécurité pour les piscines concernant le COVID ne sont pas clairement définies je préfère en interdire l’accès. La table d’hôtes est fermée. Je regarde pour mettre en place un système de repas en chambre. Le petit déjeuner sera basique pour éviter le gaspillage, si je peux le faire dans des conditions faciles sera servi en chambre ou à l’extérieur.

Face à cette situation exceptionnelle, qui doit tous nous inciter à prendre les précautions sanitaires indispensables à la préservation de notre santé et vous permettre d’être serein. Je prends vos réservations en nous donnant la possibilité d’annuler autant pour vous que pour moi jusqu’à la date d’arrivée. 

J’ai tant de plaisir, à vous concocter un séjour simple, convivial, gourmand, familial et agréable que tout ce changement impose de se réinventer et de vous proposer un séjour campagne serein. Les randonnées isolées pour vous faire découvrir des lieux insolites. Nos producteurs locaux se sont aussi adaptés à ce nouveau mode de vie. Grâce à mon blog, je vais alimenter mes pages et vous pourrez découvrir notre maison de manière “virtuelle”.

Je vous invite aussi à vous abonner à mon compte Instagram ou ma chaine Youtube.

Edith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page